• S'Inscrire

Euro Danse Club vous propose des soirées d'entraînement axées sur la danse sportive, la danse de salon dite danse de société.
Ces soirées sont un complément indispensable à un cours de danse. Idéalement situé dans le cadre prestigieux du parc du Cinquantenaire, Euro Danse Club existe maintenant depuis plusieurs décennies.
On y pratique aussi bien les danses standards (Valse anglaise, Tango, Valse viennoise, Slowfox, et Quickstep) que latines (Samba, Cha-Cha, Rumba, Pasodoble et Jive) ainsi que les danses sociales (Rock, Salsa, Bachata et Tango argentin).
Les soirées dansantes sont animées avec une programmation variée composée d'une part de musiques intemporelles et d'autre part de musiques plus contemporaines.
Soirée Autoworld

Nathalie et Didier
Plusieurs fois par an le Club propose des soirées à thème avec repas, autant d'occasions de renforcer les liens entre les membres. La danse restera bien entendu toujours le point central de ces soirées.
Les entraînements d'Euro Danse Club permettent aux danseurs de tous âges de se divertir, de s'entraîner, de s'améliorer dans la bonne humeur et le respect d'autrui.

Le club est ouvert à tous les danseurs.

Entrer en contact

Salle: Réception Autoworld - Parc du Cinquantenaire 11 - 1000 Bruxelles